Avec Chaque Penthouse Le Peterson, L’acheteur Obtient Un Stationnement Gratuit D’une Valeur De 50 000 $

lePeterson_logo
theBenvenutoGroupLogo
PROJET – MONTRÉAL, le 11 juin 2013… Accompagné de présentations musicales, le Groupe Benvenuto célèbre le lancement de 24 penthouses sensationnels situés dans le Centre-Ville de Montréal, aux condos Le Peterson, avec des finis exclusifs, et une occasion d’affaire unique.
Mitchell Abrahams, le Président du Groupe Benvenuto a déclaré : « du 20 au 23 juin 2013, chaque acheteur d’une suite penthouse dans les quatre étages supérieurs de la tour Le Peterson recevra un stationnement gratuit, d’une valeur de 50 000 $ ».
Cette occasion unique de quatre jours débute avec un style approprié pour une métropole qui sera l’hôte du plus grand Festival de Jazz la fin de semaine suivante, avec un événement haut en musique qui débutera le jeudi 20 juin, au centre de présentation Le Peterson au 405 rue de la Concorde.
À quelques pas de la Place des Festivals, au cœur du Quartier des Spectacles, Le Peterson est spectaculaire — du hall contemporain lumineux aux penthouses magnifiques dans cette tour de 31 étages au style dramatique.
Une architecture frappante par Bruno St-Jean de NEUF et des intérieurs impeccables par Bryon Patton aboutissent aux penthouses avec des terrasses immenses, des plafonds de 10 pieds, des cuisines design avec des électroménagers en acier inoxydable, des salles de bain personnalisées et un choix de palettes de couleurs à la fine pointe dont une suite aux finis exclusifs est exposée au centre de présentation.

lePetersonPenthouse_Img

Des vues saisissantes dans toutes les directions au-dessus du Centre-Ville de Montréal et du fleuve — des vues qui ne seront pas obstruées par de nouvelles constructions grâce à un édifice patrimonial juste à côté.
Mitchell Abraham a ajouté: « ces penthouses jusqu’à 1 600 pieds carrés à un prix de 1,2 million constituent une valeur incomparable dans ce quartier très recherché, où les performances musicales, les théâtres, les musées, la Place des Arts, le Musée d’art contemporain, l’UQAM, le CHUM, le Métro, les cafés, les restaurants et les tours à bureaux créent un des endroits les plus chauds de Montréal, avec une atmosphère éclectique unique ».

lePetersonPenthouse_Img2

Le Groupe Benvenuto a développé plus de 500 $ millions de projets exceptionnels : des condominiums, des projets commerciaux et des projets de location en Ontario et au Québec, où passion, créativité et exécution méticuleuse sont les pierres angulaires du Groupe.
Visitez le centre de présentation Le Peterson de midi à 19 h, du jeudi le 20 juin au dimanche le 23 juin, pour faire l’expérience de l’opulence dans ce voisinage le plus jazzy et tirez avantage de cette offre exceptionnelle de 50 000 $.
Visitez LePeterson.com ou appelez le 514-904-8855.
AU SUJET DU GROUPE BENVENUTO: le Groupe Benvenuto est la société sœur de Malen Capital, un service de placement de propriétés immobilières.   Le Groupe Benvenuto créé des espaces de vie exceptionnels et des propriétés commerciales les plus performantes dans les meilleurs quartiers de Toronto et de Montréal.  Le Président, Mitchell Abrahams, a plus de 30 années d’expérience dans le développement de projets immobiliers urbains créatifs.  Il a participé à plus de 5 milliards de dollars en transactions immobilières à travers le Canada.

Personne ressource:
David Eisenstadt / Rachel Yager
tcgpr (The Communications Group Inc.)
416-696-9900 poste 36 / 0
deisenstadt@tcgpr.com / ryager@tcgpr.com